top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLeïla

Mon passage dans le podcast de Dialna : Jamais sans mon livre

Dernière mise à jour : 4 mars 2020



Récemment, j'ai eu le plaisir de participer à la série podcast Jamais sans mon livre de Dialna. Dialna est un magazine en ligne qui donne la parole à toutes celles et ceux dont la visibilité et la représentation manque cruellement dans les médias classiques. Tous les thèmes, aussi bien l'actualité, la politique, la culture, la société... y sont abordés. Et comme vous l'avez compris, c'est en l’occurrence de lecture dont on parle dans ce podcast. J'ai beaucoup apprécié cette discussion avec Nadia, qui a travers ses questions m'a fait réfléchir aux lectures qui m'ont marquée, et à mon rapport même à la littérature. Bonne écoute... et soyez indulgents avec mes tics de langage ! 😉



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page